BELISOFT IMPLANTE SON SIÈGE SOCIAL SUR HIGHLANDS

20 juillet 2020

Créée en 2010, la société BELISOFT spécialisée dans le commerce électronique s’est rapidement imposée comme le leader sur le marché du plaisir pour adultes en France.

Installée à Rillieux-la-Pape depuis sa création, l’entreprise doit faire face aujourd’hui à une forte croissance. Elle souhaitait doubler la surface tant en activité qu’en bureaux, tout en restant sur le même secteur géographique. Découvrant la création du parc d’activité économique HIGHLANDS aménagé et développé par le Groupe em2c sur le plateau de Rillieux, elle déménagera donc de quelques centaines de mètres pour investir la totalité d’un des deux bâtiments prévu sur le site.

 

C’est donc un utilisateur unique qui prend possession du bâtiment HIGHLANDS Activité

Sur un foncier de 5 400 m², l’ouvrage développera 2 220 m² de SDP répartis en 1 580 m² d’activité, associés à 640 m² de bureaux. Le bâtiment accueillera à terme, 80 collaborateurs. Il a été acquis en VEFA, signée le 16 juillet 2020 avec em2c Promotion Aménagement.

 

« Nous avons fait confiance à em2c pour la réalisation de notre nouveau siège social, non loin de là où la société a vu le jour il y a 10 ans. Un promoteur avec lequel nous avons eu immédiatement un très bon contact et qui a su adapter son projet de base pour répondre à nos besoins de spécialiste du e-commerce. Un bâtiment pouvant accueillir à la fois une logistique innovante en pleine croissance sans pour autant faire l’impasse sur la partie bureau qui sera moderne et résolument orientée sur le bien-être des collaborateurs ! » Maxime Blin et Cyril Deveye, associés et fondateurs de BELISOFT

 

Le début des travaux est prévu fin juillet 2020 pour une livraison 12 mois plus tard.

 

  • Category :
  • Type :